LIVRAISON
Lorsque les articles sont en stock, la commande part de nos ateliers sous 72 heures. Si une fabrication est nécessaire, la commande part de nos ateliers sous deux semaines maximum. Nous travaillons avec des sociétés nationales de transport qui connaissent parfaitement nos produits et le besoin de soins qu’impose notre activité. Le réseau GEODIS assure les livraisons en messagerie et en express. Les sociétés GONDRAND et CHATELOT sont affrétées pour les livraisons directes. (Les marchandises sont chargées à nos quais et vous parviennent directement, sans aucun déchargement. Ce choix permet de ne pas emballer les décors en raison de l’affrètement. Cette action va dans le sens de la préservation de l’environnement.) Nous vous demandons d’être vigilants lors de la réception des marchandises et d’apposer des réserves caractérisées (colis abîmé, motif tordu…) sur le bordereau de transport. Nous n’avons aucun recours si vous n’avez pas fait ces réserves.
SAV
Les motifs proposés seront garantis de 2 ans et le consommable 1 an. Pour ce faire, nous disposons en permanence d’un volume conséquent de motifs, de pièces détachées et de consommables. Dans l’éventualité où un produit serait défectueux, nous vous demandons de nous contacter par téléphone. Une assistante commerciale sera à votre écoute permettant quelques fois un dépannage par ce moyen. Dans le cas où la panne persisterait, notre chargé d’affaires, résidant à proximité, se rendrait sur place afin d’envisager la réparation. Si cette dernière ne peut être réalisée, une collaboratrice entreprendra immédiatement les démarches qui s’imposent à savoir le remplacement du motif incriminé. Dès lors, vous accuserez réception du produit de rechange dans les 48 à 72 heures via un transporteur accrédité. Il va de soi que les frais engendrés seront à la charge de la société. Lorsque des clients commandent un certain nombre de motifs, nous faisons en sorte de posséder un stock tampon des produits les plus vendus afin de palier à toute difficulté.